lundi 14 novembre 2016

Bienvenue sur le nouveau site du CNPR

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau site officiel du CNPR.



Plus moderne, plus clair, plus fluide et plus intuitif, ce nouveau site vise à mieux vous informer sur l'actualité et les activités du CNPR.

Adhérents ou sympathisants nous vous invitons à vous inscrire pour recevoir par email les nouveautés et mises à jour du site, une case en bas à droite est prévue à cet effet.

Décliné sous forme d'un blog vous pouvez réagir et donner votre avis, une zone de commentaires est à votre disposition sous les articles.

Ce site est le votre.
Le webmestre

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    cette nouvelle mouture du site me plaît assez. En outre j'y découvre de nouveaux liens fort intéressants. J'espère que nous pourrons facilement échanger sans déranger quiconque. Merci Webmaster(s)
    Samyr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C’est un beau travail,
    je le trouve plus instinctif et vivant , bien relooké avec des liens utiles à tous. Bravo Jaco.

    RépondreSupprimer
  4. @ Joël
    Oui bien que ce ne soit pas l'endroit idéal pour y discuter.
    Les commentaires que vous pouvez ajouter à la suite d'un article n'ont d'intérêt que si ils sont en relation avec l'article qu'ils commentent.
    Autrement cela s’appelle du "troll" et si il y en a de trop je serais contraint de modérer les commentaires.

    Pour les discussions les futures listes de diffusions, que tu testes déjà, seront plus adaptées à nous y retrouver pour y échanger.

    @ Laurent
    Oui, on essaye, disons que pour l'instant ce nouveau site est au stade "release candidate" comme disent les pros de l'informatique, comprendre suffisamment abouti pour être déjà fonctionnel mais pas encore fini.
    A ce sujet je devrais pouvoir te proposer une fonctionnalité pour relayer les articles sur notre page Facebook.

    @ Anonyme,
    Merci du compliment mais je n'ai fait que quelques clics pour le paramétrer et ajouté les visuels connus du CNPR, je n'ai pas grand mérite puisque le site est propulsé par Blogger, l'outil de blog fourni par Google.

    Si tu veux suivre l’information du site et uniquement cette information... sa newsletter, il faut s'inscrire à droite (dans la première fenêtre de saisie sous les Archives du Blog.

    Ceci est vrai pour toutes et tous ; sympathisants, adhérents, membres du bureau ou du CA, ce sera le seul moyen d'obtenir la lettre d'information du CNPR, les listes de diffusion ne relaieront plus la newsletter CàD l'annonce des prochaines activités et les articles parus sur ce site.

    Le webmestre aka Jaco

    RépondreSupprimer
  5. Super Jaco good job . oui il me manque des infos des infos pour relayer sur FB
    on en cause le 26 ;)

    RépondreSupprimer